Les Destructeurs Index du Forum
Les Destructeurs
Forum générale

Les Destructeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte complet avec les TDB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Destructeurs Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super metroide
Visiteurs

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: Pacte complet avec les TDB Répondre en citant

Bonjour ,
Je suis Sharkboy de l`alliance des TDB je cherche a faire un pacte complet avec vous après notre guerre quoi de mieux que de rester en contacte et même de s`entraider . Je vous laisse sur se choix .
Vous pouvez me contacter sur le jeux par mon pseudo Sharkboy cordiallement les TDB

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badboys

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 03:15 (2008)    Sujet du message: Pacte complet avec les TDB Répondre en citant

salut moi ses badboys fondateur des TDB on ma dit que quelq'un voulais fusion les 2 alliance en une ?

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:57 (2008)    Sujet du message: Pacte complet avec les TDB Répondre en citant

Pour le pacte normalement y a pas de soucit  Cool mais pour sa on en parlera sur MSN si tu veux vu que vous m'avez demander mon adresse mais pour ce qui est de fusionner je ne pense pas Rolling Eyes et d'ailleur j'aimerais savoir qui a eux cette idée

Visiter le site web du posteur
nicovince
Alliance

Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Pacte complet avec les TDB Répondre en citant

pourrais tu me passe ton adresse aussi darkwarrior ? ce serait plus simple, et je pense que la fusion , avec alliance mere, et wing, c'est une bonne idée ...

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: Pacte complet avec les TDB Répondre en citant

pachole_269@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Pacte complet avec les TDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Destructeurs Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006