Les Destructeurs Index du Forum
Les Destructeurs
Forum générale

Les Destructeurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion entre LD et TDB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Destructeurs Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drimwell

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Fusion entre LD et TDB Répondre en citant

Nous avons ouvert un sondage sur notre forum pour que chaqu'un des membres tdb vote si oui ou non ils sont pour la fusion. "Pour le moment ça donne 5 avis positifs contre 2 négatifs"

En second plan nous avons anticiper à l'avance ce que pourrez donner la mise en forme de la fusion.

Voici comment je conçoie je la conçoi

Deux alliance:

Alliance mère: 10 membres. (Ce qui ont le plus de points)
La wing : 10 à 15 membres.

Les membres inactifs seront bannis pour avoir une alliance vivante. Pariticiper à la vie du forum ainsi que Ingame.
"Il vaut mieux un membre qui se connecte pas souvent et qui participe à la vie de l'alliance plutôt qu'un membre tout le temps connecter et qui dit pas un mot"
Chaque membre de l'alliance mère devra épauler un (ou deux) membre(s) des la wing afin de la protéger, l'aider, lui donner des conseil...

La communication entre les membres de l'alliance et inter alliance devra être permanante afin de faire vivre le jeux.

--> Un seul forum pour les deux alliances!

Si le OUI l'emporte. Un vote sera ouvert pour déterminer un nom d'alliance ainsi qu'un tag.
Chaque membre, s'ils le souhaitent, pouront déposer leurs idées

J'ai deux points de vue pour le fondateur:
- Elu directement par le vote du nom de l'alliance.
- Elu par vote.

Je voulais parler d'autres chose mais m'en souvien plus ^^

Je le repette c'est mon points de vue. J'attend comme réponse des BONNES et MAUVAISES critiques avec quelques arguments pour faire avancer le chmilblik. Voilou ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: Fusion entre LD et TDB Répondre en citant

En tant que fondateur perdre mon role de fondateur dans la nouvelle alliance et en plus creer une wing  Wink .

En plus faudrait savoir a partir de quel points la wing commence et jusqu'a ou?

Pour l'instant ma réponse est neutre

Visiter le site web du posteur
Drimwell

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Fusion entre LD et TDB Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Dark. C'est moi qui est proposé cette fusion et je consent que perdre son rôle de fondateur est déplaisant. Mais sache qu'il nous en faudra deux ^^. Et que chaque personne pourra se présenter pour ce poste. Pour ce qui est des points de la wing il y aura un début (normale faut bien selectionné en rechanche les menbres de votre alliances ainsi que la notre seront expié de cette condition. Il ne faudrai pas perdre des contactes). Il n'y aura pas de fin. Chaque fois q'un membre de la wing dépasse un membre de la mère, il prendra sa place.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: Fusion entre LD et TDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Destructeurs Index du Forum -> Place publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006